L’ex inspecteur divisionnaire Jean Milhomme arrêté aux États-Unis pour l’attaque contre le sous commissariat de Martissant 23 et pour affiliation de malfaiteurs.
Recherché pour affiliation de malfaiteurs par la path centrale de la police judiciaire, nous avons appris que l’inspecteur divisionnaire Jean Milhomme a été arrêté, ce mercredi 10 mai 2023, aux États-Unis pour son implication dans l’attaque contre le sous commissariat Leclerc à Martissant 23.
Selon des informations fournies par la PNH, son interpellation a eu lieu dans le cadre de la coopération energetic entre la Police Nationale D’Haïti et les États Unis, à Philadelphie.
L’ex Inspecteur Divisionnaire de la PNH, Jean Milhomme était activement recherché par la DCPJ à la suite d’un avis de recherche et d’un mandat décerné contre lui pour son implication présumée dans l’attaque du sous commissariat de Leclerc à Martissant 23 où un Blindé et plusieurs armes ont été emportés par des bandits.
Toujours selon la PNH, l’ex Inspecteur Divisionnaire avait laissé le pays après avoir boudé plusieurs convocations de la DCPJ et de l’Inspection Générale. Les procédures sont en cours pour sa déportation vers Haïti.
En savoir plus:
Accepté dans 185 universités, un américain de 16 ans a fait le choix de Cornell à New-York