Home Haiti News Cérémonie de collation de diplômes des promotions sortantes de l’ISNAC

Cérémonie de collation de diplômes des promotions sortantes de l’ISNAC

by admin

Cérémonie de collation de diplômes des promotions sortantes de l’ISNAC, une école de journalisme.

435 étudiants de plusieurs disciplines ont reçu, le 22 août 2021, leurs parchemins. C’est L’ISNAC qui a procédé, à Karibe Hôtel, à la cérémonie de collation de diplômes de ses promotions sortantes.

En présence des mother and father et amis(es), des étudiants en communication française, journalisme, administration et en informatique ont obtenu leurs diplômes. Le sénateur Patrice Dumont a été choisi comme parrain de la promotion.

Dans son discours, il a profité pour faire une petite histoire sur le journalisme tout en souhaitant du succès à ses filleuls.lles

Jean Richard Satan Directeur général de l’ISNAC, dans son allocution a surtout remercié les mother and father, les étudiants pour leurs bravoures dans un pays où les jours des gens sont comptés en raison de l’insécurité qui bat son plein au quotidien.

Lors de cette cérémonie, l’administration de L’ISNAC a réservé un second pour honorer les lauréats de la promotion. Mederson Alcindor est lauréat en journalisme. Djenyka Piverger et Emmanuel Fils Calixte qui animaient cette cérémonie sont respectivement lauréate en animation et présentation et lauréat en animation sportive.

La cérémonie de collation de diplômes a pris fin en toute beauté. L’artiste Jean Jean Roosevelt et le tambourineur Cisco ont créé l’animation. Ils ont fini par divertir les étudiants, la foule avec des morceaux les plus intéressants que les autres. Bien avant Jean Jean, le jeune Geraldo avait prêté major forte dans la partie artistique de cette cérémonie.

Grâce à la confection sur mesure de Josué Look Trend(JLF), les étudiants(es) étaient vêtus en Jaune pour les filles et costume bleu pour les garçons. Tout(es) étaient très élégant(es).

En savoir plus:

Moun seksyon kominal Sen Jòj bezwen kote pou yo dòmi aprè pasaj tranbleman tè a



Source link

Related Articles

Leave a Comment