Home Haiti News Musique: “konplike”, une imagination vive de l’artiste Sareeh

Musique: “konplike”, une imagination vive de l’artiste Sareeh

by admin

Musique: “konplike”, une creativeness vive de l’artiste Sareeh

La jeune chanteuse Sareeh, Dans une interview accordée à Juno7, a présenté son nouveau tube vidéoclipé titré «Konplike». Un morceau qui décrit une réalité existant dans certaines relations amoureuses.

Sortie en novembre dernier, “Konplike” est une inspiration de Sareeh, éditée par Tobby. La jeune chanteuse dans ses explications a fait savoir que ce morceau met l’emphase sur la vie d’une jeune fille à la recherche d’une vraie vie sentimentale”. En relation avec deux personnalités différentes dont un Suggar Daddy et un «Ti bredjenn», ça paraît “Konplike” pour cette demoiselle de faire le meilleur choix. Une histoire qui hint également une réalité quotidienne dans notre société.

Comptant déjà plus de 70 milles views en moins de deux semaines, ce texte élargit à petit pas l’viewers de Sareeh. “Konplike fè plis eksplwa pa rapò ak lòt pwojè m yo”, nous a confié la jeune artiste de 21 ans. De plus, elle s’est félicitée du choix de son sujet qui est plus ou moins tabou pour attirer l’auditoire, cette fois-ci.

De nouveaux projets sont en cours pour assurer la continuité sans pour autant les révéler. Elle ne s’est pas encore fixée sur une tendance, mais elle a un penchant pour le compas, a-t-elle ajouté.

Sareeh compile une diversité d’artiste nationwide ou étranger comme modèle pour grandir tels que Yemi Alade, Rutshelle, Okay-Dilak.

Elle en profite également pour saluer les efforts consentis par son workers qui a contribué corps et âme dans la concrétisation du projet “Konplike” qui fait son parcours exceptionnel pendant un mois environ, ainsi que ses followers inconditionnels. Elle est présente sous le pseudo Sareeh Official sur YouTube, InstaGram, Twitter, Fb et Tik Tok.

De son vrai nom Lauture Sarah Djine, elle est âgée de 21 ans, et étudiante en sciences administratives. Retraçant une grande partie de son début de carrière, Sareeh se présente comme une passionnée de la musique. Elle s’est servie de ce grand amour dont partage également sa mère, pour mettre en marche sa carrière en 2019. “Let me know” feat Greggy Model, Relaxation In Peace(problem Roody Rood Boy),Gouye, sont les trois premiers titres scellant son level de départ dans l’industrie musicale haïtienne.

“Comme je m’accroche à mes rêves, je conseille à tous de faire pareil, continuez à bosser pour vos rêves” a t-elle lancé pour conclure.

En savoir plus:

Météo Haïti: les prévisions pour ce mercredi 22 décembre 2021



Source link

Related Articles

Leave a Comment