Home Haiti News « Rendez nous le Dr Alexandre sans condition », exige l’hôpital Bernard Mevs

« Rendez nous le Dr Alexandre sans condition », exige l’hôpital Bernard Mevs

by admin

L’hôpital Bernard Mevs exige la libération « sans situation » du docteur Alexandre Workens, victime de kidnapping.

L’hôpital Bernard Mevs a rendu publique une word ce jeudi 19 août pour protester contre le kidnapping du Dr Alexandre Staff, qui a été séquestré la veille.

« Fatigués de déplorer les kidnappings incessants de nos confrères nous de l’hôpital Bernard Mevs nous soulevons contre cette state of affairs intenable qui proceed à sévir dans notre société et à appauvrir les familles Haïtiennes », peut-on lire dans cette word.

24 h après l’enlèvement du Dr Alexandre Workens l’équipe d’ortho et traumato de l’hôpital Bernard Mevs se trouve amputée d’un membre. « Ce qui paralyse les soins que nous avions commencé à donner aux multiples victimes du tremblement de terre que nous accueillons depuis samedi 14 août », a expliqué l’establishment qui réclame la libération sans situation du docteur « Rendez nous le Dr Alexandre sans situation pour lui permettre de continuer à aider tous ceux qui en ont besoin », lit-on dans cette word.

Les bandits ont kidnappé deux médecins en moins de 48 heures.

Les assaillants ont kidnappé le gynécologue Hervé Chéry le 17 août et le 18 août l’orthopédiste Workens Alexandre, a subi le même type tandis qu’il se rendait à son travail à l’hôpital Bernard Mevs.

La Sprint annonce que les portes de ses hôpitaux seront fermées ce 19 août en signe de protestation.

En savoir plus:

Fondasyon Davidson Emmanuel Désir ap òganize yon “levée de fonds” pou viktim tranbleman tè yo



Source link

Related Articles

Leave a Comment