Des bandits terrorisent une nouvelle fois la inhabitants de Carrefour-Feuilles
Des gangs armés qui veulent s’emparer de la zone de Carrefour-Feuilles ont une nouvelle fois terrorisé la inhabitants ce dimanche 13 août 2023. Depuis ce matin, des internautes ne cessent de lancer des appels pour demander l’intervention de la police. Des tirs d’armes automatiques sont entendus, quelques familles sous le choc ont fui leurs maisons pour échapper à la violence de ces malfrats qui font la loi.
“J’habite là-haut. Je vois les gens qui courent et je me mets à l’abri avec mes enfants. J’ai entendu des détonations”, a déclaré une mère de famille qui s’apprête à aller chez une sœur à Delmas.
Les habitants de ce quartier lancent un appel aux autorités concernées pour leur demander de traquer les bandits qui sèment la pagaille depuis l’année dernière. Les résidents de la zone ne cessent de se déplacer pour fuir la violence de ces gangs qui veulent contrôler le quartier de Carrefour-Feuilles et ses zones avoisinantes.
Terrorisés par le groupe armé de Grand Ravine, les résidents du quartier de Carrefour-Feuilles avaient marché le lundi 7 août 2023 contre l’insécurité afin de demander aux autorités concernées de rétablir l’ordre et la paix dans la cité. Depuis le début du mois d’août, la inhabitants de ce quartier fait face à la terreur des groupes armés de Grand Ravine qui veulent contrôler ce quartier.
En savoir plus:
Au Parc Sainte-Thérèse, les obsèques de la journaliste Liliane Pierre-Paul ont été chantées